12.jpg

Private jet

7.jpg
FN2A7667.JPG
8.JPG
IMG_5904.JPG

NOS SERVICES

 
5.JPG

VOYAGES D’AFFAIRES PONCTUELS

Max'Air organise des déplacements d'agrément et professionnels dans des conditions optimales de confort et de sécurité. En réponse à une demande croissante de voyages d’affaires au profit d’une clientèle privée et institutionnelle, les équipes Maxair sont conscientes des préoccupations des passagers : gagner du temps, échanger en toute discrétion, allier efficacité et plaisir du voyage…

 
13.JPG

VOLS FRÉQUENTS

Nous sommes à l’écoute des voyageurs fréquents à bord de nos aéronefs afin vous offrir la priorité pour vos réservations. Contactez-nous pour plus de détails

 
Capture d’écran 2020-11-28 à 23.46.26.jp

ÉVACUATIONS D'URGENCE

Dans un contexte Ouest Africain où les menaces sont changeantes, les conditions sécuritaires parfois volatiles, et laccès souvent difficile. Il est important de savoir sur qui on peut compter en cas d’évacuation d’urgence.

Nos équipes sont à l’écoute pour vous fournir plus de détails.

 
PHOTO-2020-10-21-12-30-50.JPG

ÉVACUATIONS MÉDICALES

Depuis sa création en 2012 MAX’AIR s’est progressivement imposé comme un partenaire de choix des sociétés médicales et des cliniques régionales en matière d’évacuations sanitaires. 

L’avion peut rapidement être équipé d’une civière et configuré pour accueillir l’équipement et le personnel médical nécessaire pour transporter un patient dont l’état est stabilisé. L’offre de MAXAIR est complémentaire à celle d’IAS par hélicoptère, un patient pouvant ainsi être évacué d’un site rural isolé vers un aéroport régional pour ensuite pouvoir rejoindre par avion la plateforme médicale d’Abidjan, Accra ou Dakar. Parmi les partenaires de MAX’AIR dans ce domaine se comptent  AMI Expeditionary Healthcare, MEDICIS, SOS ABIDJAN, les Cliniques FARRAH et PISAM à Abidjan et WARA à Accra.

 
IMG_3289.JPG

AFFRÈTEMENTSHÉLICOPTÈRES

Membre du groupe IAS, Maxair peut proposer selon la demande du Client une offre combinée avion et hélicoptère et/ou l’affrètement d’hélicoptères.  

Répondant aux contraintes régionales d’accessibilité de certaines zones, le déplacement par hélicoptère demeure un vecteur de choix. 

ILS NOUS FONT CONFIANCE

ZONE_HEAD.IMG_FARAH_181.png